Quelles mesures et dans quelles conditions les consultations peuvent-elles reprendre ?

Pour une reprise professionnelle qui offre sérénité aux thérapeutes et aux patients, nous mettons en place quelques règles de fonctionnement et d’hygiène.

Avant la consultation :

• Venez non accompagné sauf pour les enfants mineurs et non aptes à venir seul à la consultation.
  • Présentez-vous à l’heure et non à l’avance
  • Patientez à l’extérieur du centre médical quand cela est possible pour éviter les croisements et d’engorger la salle d’attente
  • Le port du masque est obligatoire
  • Si vous présentez des symptômes : fièvre, toux, maux de gorge, rhume; nous ne pourrons malheureusement pas vous recevoir en consultation. Nous vous conseillons également de prendre contact avec votre médecin généraliste.

Pendant et après la consultation

• Veillez à toucher le moins de choses dans la mesure du possible, car nous désinfectons au maximum les surfaces de contact.
  • Les toilettes ne sont pas accessibles
  • Pour le paiement, nous possédons pas de bancontact, munissez-vous de votre application mobile bancaire qui propose des paiements directs via QR CODE ou l’application  » Payconiq ». Le virement bancaire est également accepté.
  • Lavage et désinfection des mains avant et après la consultation.

Que mettons-nous en place ?

• Nous espaçons les consultations pour éviter les croisements.
  • Nous désinfectons après votre passage au maximum les surfaces de contact régulières (poignées, table et chaise).
  • Nous portons un masque.

Vous avez des questions ?

Vous pouvez nous contacter au 02 351 51 57 ou par mail sur info@moveoclinic.be

Vous avez été en contact avec le Covid-19 ou vous avez été atteint, nous vous demandons de prendre contact avec votre médecin généraliste avant de prendre rendez vous.

Ici la liste des numéros utiles :

• Information Covid-19 : 0800 14 689
  • Médecin généraliste Urgences : 02 201 22 22