A propos de nos kinésithérapeutes

MoveoClinic est un centre médical également composée d’une équipe de kinésithérapeutes qui s’appuie sur les avancées scientifiques et technologiques pour mettre en place votre prise en charge. En plus des cabinets de kiné présent au sein du centre médical de Molenbeek, deux autres cabinets sont à votre disposition sur Bruxelles à Ganshoren et à Uccle.

Notre seul objectif est de vous soulager et entreprendre votre revalidation le plus rapidement possible !
MoveoClinic pense aussi à d’autres thérapies et n’hésite pas à vous re-diriger vers d’autres thérapeutes pour une prise en charge complète.

Votre thérapeute peut également prendre en charge les pathologies liés aux activités professionnelles (travail de bureau, conduite prolongée, activités manuelles, métier du bâtiment) ou accident de travail.

Nous n’hésitons pas à prendre contact avec votre médecin, ou spécialiste.

kine-bruxelles

Kinésithérapeutes

Une équipe de kinés professionnels pour s’assurer de la meilleure revalidation possible.

Scalzo-kinésithérapeute-Ganshoren

kinésithérapeute : Scalzo Loris

  Rue du Korenbeek 227, 1080 Molenbeek
  Avenue Charles-Quint 345, 1083 Ganshoren
  • Loris Scalzo est kinésithérapeute, titulaire d’un Master à la Haute Ecole Parnasse-Isei, avec une orientation musculo-squelettique sportive. Passionné par la pratique sportive et le mouvement, il est lui-même athlète.(natation, cyclisme, boxe et crossfit)
sarah-kinesitherapeute-uccle

kinésithérapeute : Abdoulhoussen Sarah

  Rue du Korenbeek 227, 1080 Molenbeek
  Rue Edith Cavell 230/A, 1180 Uccle
  • Sarah Abdoulhoussen est une kinésithérapeute, titulaire d’un Master à la Haute Ecole Parnasse Isei, avec également une orientation musculo-squelettique sportive. Pratiquante sportive depuis son plus jeune âge (Gymnastique, natation, boxe, athlétisme, danse, patin sur glace artistique), elle connait le mouvement et ses risques.

"La revalidation naturelle de l’Homme est le mouvement !"

Différentes thérapies en plus de la kinésithérapie

Loris se forme régulièrement en différentes thérapies notamment en échographie musculo-squelettique, les prises en charges du membre inférieur.

Il est également en cours d’acquisition d’un 2ème diplôme, l’ostéopathie à l’IAO qui est une formation sur 5 ans. Il n’hésite pas à se servir de ses compétences ostéopathiques pour compléter le bilan clinique ou le traitement.

Spécialisé dans les traitements orthopédiques et traumatologiques, il pourra intervenir avant et après une intervention chirurgicale pour optimiser la récupération.

Sarah se spécialise dans le domaine du membre supérieur qui compte l’épaule, le coude, la main, mais également les atteintes cervicales (migraines, névralgie). Elle pratique par ailleurs la rééducation post-natale et est professeur de gymnastique hypopressive et ancienne professeur de fitness. 

Elle a par ailleurs suivie la formation en échographie muscu-squelettique et continue régulièrement de participer à des séminaires et/ou interventions chirurgicales.